Mon amis devais etre divorcer le 11 septembre ... Signaler myriam - Dernière réponse le 28 janv. 2009 1 réponse Bonjour, mon amis devais etre divorcer depuis le 11 septembre il est eller a la commune il ne l ai toujours pas pourquoi? que faut t il faire pour ne pas lui engendrer encore des frais d avocat.merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Dans le cadre du "service apres-vente", votre ami doit reprendre contact avec l'avocat qu'il avait pour le divorce. Discussions similaires e-mail de la caisse centrale CNE 11 rue Bourseul 75900 Paris BenhaouaMohamed caisse nationale d'épargne aurélie Caisse Nationale d'épargne Agence AG Caisse Centrale 75900 Paris, Judith334 Déposer sa poubelle le soir Serge1957C retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour, Dans le cadre du "service apres-vente", votre ami doit reprendre contact avec l'avocat qu'il avait pour le divorce.