échanger son logement HLM
Fermé
louv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
28 janv. 2009 à 01:57
gailloulj - 29 mai 2009 à 06:59
gailloulj - 29 mai 2009 à 06:59
A voir également:
- Échange hlm bailleur différent
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Hlm surloyer abusif - Forum Louer un logement
- Loi parking hlm - Forum Habitation
6 réponses
a ma connaisssance il faut se rendre chez le bailleur qui examine le dossier des nouveaux locataires
louv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 09:37
28 janv. 2009 à 09:37
Merçi pour l'info, mais est-il possible de faire cette échange même quand le bailleur social est différent car moi je ne dépends pas de l'opac et je ne veux surtout pas d'un logement avec l'organisme de l'OPAC. Le logement que j'ai eu était avec mon 1% logement, or aujourd'hui ne travaillant plus pour le moment, je ne peux plus m'adresser à cette organisme, il ne me reste que la mairie, (donc OPAC et cela m'angoisse !) dont je sais que l'attente est de 4 à 5ans voir plus et puis pas sûr de tomber dans un cadre et environnemnent que j'ai aujourd'hui.
Et vraiment je regrettes de devoir faire cette démarche, car j'appréciais vraiment l'environnement de mon quartier et ville (très calme, Belles structure ...) mais bon, je n'ai pas eu cette chance d'être dans l'appart qu'il faut étant donné ma situation familiale actuelle.
Et vraiment je regrettes de devoir faire cette démarche, car j'appréciais vraiment l'environnement de mon quartier et ville (très calme, Belles structure ...) mais bon, je n'ai pas eu cette chance d'être dans l'appart qu'il faut étant donné ma situation familiale actuelle.
si votre logement dest un logement u 1% il ne pourra être remis que à quelqu'un qui npeut prétendre au 1%
louv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 09:46
28 janv. 2009 à 09:46
Et même en passant par la mairie ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louv
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
28 janv. 2009 à 09:53
28 janv. 2009 à 09:53
Car je vous explique l'organisme de la résidence où je vis n'ai que contingent, il ne détient pas le patrimoine, donc il arrive que des personnes qui passent par la mairie soit logé dans cette résidence, d'où ma question
Bonjour je m'excuse de ne pouvoir répondre à vos échanges .
Je souhaiterais juste avoir des renseignements. Je suis de la Martinique et pense arriver sur la région parisienne avant septembre. J'aimerais avoir vos adresses d'agence 1% logement et organismes de vos résidences s'il vous plait.
Merci d'avance
Je souhaiterais juste avoir des renseignements. Je suis de la Martinique et pense arriver sur la région parisienne avant septembre. J'aimerais avoir vos adresses d'agence 1% logement et organismes de vos résidences s'il vous plait.
Merci d'avance