Fauteuil adapté

titi - 28 janv. 2009 à 01:47
 titi - 28 janv. 2009 à 04:08
Bonjour,
je viens si quelqu'un a une réponse
je suis reconnu cotorep depluis plusieurs années , l'entreprise ou je travail le sait, aujourdhui je viens de resubir une intervention "arthrodése lombaire" à l'entreprise, j'ai un fauteuil qui m'a était financé par une association , c le deuxiéme, mais à ce jour pendant mon arrêt pour rechute d'accident du travail il est utilisé par une pensonne qui n'es pas Cotorep , j'en ai informé la DRG le DG et la directrice commercial qui me dise avoir financer eux le fauteil et que pendant mon absence ils font ce qu'ils veulent du fauteuil, mais ok ils ont financé le fauteil mais remboursé aprés l'association , l'association me dit que pour le montant du financement 1400€ environ ils ne font pas contrôler car ils peuvent sur un an, mais moi je me pose la question quoi faire car qd je vais revinir le fauteuil auprés pris des formes et pas mes miennes,
si quelqu'un a des infos merci

1 réponse

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
28 janv. 2009 à 03:31
Bonjour,

car qd je vais revinir le fauteuil auprés pris des formes

C'est quand même résistant ces sièges! je ne comprends pas ta réaction, dans une entreprise il est courant que le mobilier soit utilisé par une autre personne pendant une absence.

Cordialement
Z
0
oui effectivement c certainement résistant le premier a duré 5 ans , mais qd tu es des pb de dos hernie opéré 2 fois suivi d'une 3em opération arthodése lombaire ce sont des plaques et vis en fer que tu garde à vie qui te réduit ta mobilité, justime dans ce cas que si on te prend ton fauteuil que tu as du obtenir aprés divers visite médecin , medecine du travail et reconnaisance cotorep d'adulte handicapé il convient déjà d'une part de ne pas prendre le fauteuil d'une personne handicapé c comme les place de stationnement , et juste pour info l'assise de tous fauteuil prend la forme de celui qui s'assoie desus
0