Demande d'une attestation

mandox - 27 janv. 2009 à 19:34
 mandox - 27 janv. 2009 à 20:31
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement en copropriété avec une cour commune avec un portail.Lors des intempéries le portail s'est ouvert et vu que je me situe au rez de chaussé , la personne ayant garé son véhicule derrière le portail( alors qu'elle n'aurait pas du )vu qu'il y avait une interdiction d'y stationné. Elle me demande de lui faire une attestation pour son assurance , en disant que le portail à railler sa voiture , je m'y suis opposée et lui est donné le numéro du syndic de copropriété...ai- je raison???? donner moi votre point vu , merci!!!!!
A voir également:

1 réponse

Je ne vois pas pourquoi la copropriété ou vous-même devriez faire une attestation alors que vous n'avez rien vu ni entendu ?
Cette personne était garée en stationnement irrégulier, elle n'a aucune raison de demander des indemnités à la copropriété,
... enfin c'est juste mon avis.
0
merci marie, je pense ça aussi, mais elle n'a pas l'air de l'entendre de la meme facon , en disant qu il y a forcémént u propriétaire de ce portail .Je verrai bien si le syndic me téléphone , de toute facon ,je ne peux pas prendre la décision por tous les autres propriétaire.
0