Garantie des loyers

albar - 27 janv. 2009 à 08:57
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 27 janv. 2009 à 09:09
Bonjour,

Je loue de puis 4 ans un appartement au même locataire, toujours à jour dans ses loyers.

Jusqu'en Octobre dernier j'avais souscrit une assurance loyers impayés par l'intermédiaire de l'agence qui s'occupe de la gestion. En Octobre l'assureur se dégage unilatéralement du contrat et l'agence me propose en remplacement une assurance GRL.

Dois-je accepter la proposition de l'agence ou ai-je le droit de chercher cette GRL ailleurs ? et comment le faire accepter à l'agence qui gère le logement ?

D'avance merci

Cordialment

Albar
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
27 janv. 2009 à 09:09
Bonjour,
Sur ce point c'est encore le propriétaire qui décide, du moins j'espère que sur votre mandat de gestion il n'est pas marqué que l'assurance loyers impayés doit obligatoirement être celle que propose l'agence.
Vous choisissez bien votre assurance habitation pour le logement que vous louez.
0