A voir également:
- La cgt me demande 10%
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- 10 jours sans alcool gamma gt ✓ - Forum Automobile
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Dormir avec ses parents à 10 ans quels risques ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
26 janv. 2009 à 17:12
26 janv. 2009 à 17:12
Si vous n'etiez pas adherent c'est normal. Tous les syndicats qui assistent des salariés non syndiqués demandent 10%.
Seul les adherents ont une prise en charge de leur defense.
Seul les adherents ont une prise en charge de leur defense.
Bonjour
C'est une arnaque classique à la CGT:ils essayent...
Il est evident qu'avec un tarif comme ça vous auriez pu prendre un avocat
C'est une arnaque classique à la CGT:ils essayent...
Il est evident qu'avec un tarif comme ça vous auriez pu prendre un avocat
ce n'est pas du tout une arnaque de la CGT, pourvu qu'il existe un engagement écrit...
tout travail mérite salaire, non ?
l'avocat prend généralement 10 ou 15% sur le résultat mais leur "déontologie" veut qu'il sont obligés de prendre une part de fixe quelque soit le résultat.
en clair : avec un "baveux", c'est fixe + pourcentage
tout travail mérite salaire, non ?
l'avocat prend généralement 10 ou 15% sur le résultat mais leur "déontologie" veut qu'il sont obligés de prendre une part de fixe quelque soit le résultat.
en clair : avec un "baveux", c'est fixe + pourcentage
donc ses mon délégué de mon entreprise
et pour plaider ma cause et bien ses mon délégué qui a dit juste 6 mots
madame ,,,,,,,,a été licencier sans cause réelle et sérieuse enfin on était sur de gagné car il y avait du harcèlement
6 mois après j avais gagné.
MERCI POUR VOS RÉPONSE...
et pour plaider ma cause et bien ses mon délégué qui a dit juste 6 mots
madame ,,,,,,,,a été licencier sans cause réelle et sérieuse enfin on était sur de gagné car il y avait du harcèlement
6 mois après j avais gagné.
MERCI POUR VOS RÉPONSE...
Regardez sur le jugement de votre affaire aux prud'hommes: il doit y avoir un chef de demande correspondant à l'article 700: c'est la somme qui sert habituellement à payer celui qui vous défend; si vous voulez les dédommager
limitez vous à cette somme!Mais ne faites rien tant que vous n'avez pas touché votre argent et vérifiez que votre affaire n'a pas fait l'objet d' un APPEL
limitez vous à cette somme!Mais ne faites rien tant que vous n'avez pas touché votre argent et vérifiez que votre affaire n'a pas fait l'objet d' un APPEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:54
26 janv. 2009 à 17:54
bonjour,
vous devez 10% des sommes gagnées devant le Conseil de prud'hommes à condition qu'un papier vous liant à la CGT le stipule. (on appelle ça un contrat ou une convention)
cela ne semble pas être le cas...
vous avez fait toutes les copies mais qui a plaidé votre cause ?
vous n'êtes pas tenue de payer la CGT (si aucun papier le stipule) et c'est donc une affaire de conscience.
vous devez 10% des sommes gagnées devant le Conseil de prud'hommes à condition qu'un papier vous liant à la CGT le stipule. (on appelle ça un contrat ou une convention)
cela ne semble pas être le cas...
vous avez fait toutes les copies mais qui a plaidé votre cause ?
vous n'êtes pas tenue de payer la CGT (si aucun papier le stipule) et c'est donc une affaire de conscience.
26 janv. 2009 à 17:24
je désire savoir si il on le droit et si ses obligatoire
merci
êtres sur
26 janv. 2009 à 17:48
Quant à celui qui demande que tu lui verses directement ces 1200 euros pour qu’il l’encaisse sur son compte en banque personnel, pour remboursement de « frais » qu’il n’a jamais engagé, c’est du n’importe quoi, limite escroquerie ou travail dissimulé. Pour rire, demande lui une facture ;-)
Ce qui me semblerait correct, ce serait de te demander d’adhérer au syndicat…
Est-ce que c’est un avocat payé par le syndicat qui t’a assisté ou simplement un délégué syndical ou un permanent ?