Droits aux tickets resto ??

tinca - 26 janv. 2009 à 16:49
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 28 janv. 2009 à 01:57
Bonjour,


j ai une petite question concernant l obtention des tickets restaurants au sein de mon entreprise.

tout d abord je dépends de la convention collective du commerce de gros.

-nous recevons tous les mois 20 tickets resto d une valeur de 160euro au total
-nous obtenons ces tickets en fin de mois avec la fiche de paie, sur cette dernière 64euro nous sont retirés pour les tickets resto.
-Fin Juillet nous ne recevons pas de tickets resto mais les 64euro sont retirés de la fiche de paie.
-Fin Aout nous recevons les tickets resto mais les 64euro ne sont pas retirés de la fiche de paie .
je pense que jusqu ici c est équitable.

-depuis le 17 Décembre je suis en arrêt maladie, survenu suite à un accident du travail.

-fin décembre je reçois ma fiche de paie sans tickets resto mais on me retire quand même 64euro.

on me dit que je n y ai pas droit parce que je reçois mes tickets du mois en cours à la fin du mois passé, autrement dit mes tickets resto du mois de Décembre je les reçois fin Novembre avec la paie.

je croyais qu on obtenait un ticket resto pour chaque jour travaillé?

là il faudrait m aider svp parce que je suis perdu....
je sais que je vais revenir au travail mi Février et que je n aurai pas de tickets resto parce que j étais absent tout le mois de Janvier(normal)
par contre je sais aussi que fin Février je vais recevoir des tickets resto au prorata des mes jours de présence.

donc une fois on me dit que je reçois mes tickets en avance et qu on les rembourse le mois d aprés
et une autre fois on me dit que je reçois la quantité de tickets resto en fonction de mes jours de présence du mois encouru???

est ce moi qui ne comprends rien à rien ou est ce mon Directeur Des Resources Humaines?


si vous pouvez m aider , ça serait vraiment génial!!!

merci d avance!!!!

Cordialement!

tinca

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
28 janv. 2009 à 01:57
Bonjour,

Avez vous lu ce que disait la convention collective ?
0