Erreur de relevé du compteur.
Nilet
-
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 55 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés un appel auprès du 0 810 020 333, pour une facture anormale de consommation edf, le service aprés démonstration que cette conso anormale était de mon fait a bien voulu effectuer un nouveau relevé de mon compteur, et surprise l'index HC et HP correspondait avec mon relevé. Facture rectificative devait m'être adréssée.
Une semaine écoulée aucun crédit sur mon compte. Nouvelle intervention, auprés du service, qui m'assure que le message a été transmis, mais incapable de me dire quand sera faite la facture rectificative. Quel recours a t-on devant ce fait ? Pour information le service du relevé des compteurs a été délégué a un prestataire, j'ai connaissance de plusieurs cas identiques dans le même site. Merci. Salutations.
Aprés un appel auprès du 0 810 020 333, pour une facture anormale de consommation edf, le service aprés démonstration que cette conso anormale était de mon fait a bien voulu effectuer un nouveau relevé de mon compteur, et surprise l'index HC et HP correspondait avec mon relevé. Facture rectificative devait m'être adréssée.
Une semaine écoulée aucun crédit sur mon compte. Nouvelle intervention, auprés du service, qui m'assure que le message a été transmis, mais incapable de me dire quand sera faite la facture rectificative. Quel recours a t-on devant ce fait ? Pour information le service du relevé des compteurs a été délégué a un prestataire, j'ai connaissance de plusieurs cas identiques dans le même site. Merci. Salutations.
A voir également:
- Erreur de relevé du compteur.
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Relevé compteur avant signature notaire - Forum Immobilier
- Relevé de compte crédit agricole ✓ - Forum compte bancaire
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Achat Appartement + Relevé Compteur d'eau - Forum acheter un appartement