Inscription au permis

martine78000 - 25 janv. 2009 à 18:58
 martine78000 - 26 janv. 2009 à 13:24
Bonjour,
J'ai pris un forfait à mon fils pour passer son permis. Déjà il n'a pas eu d'heures de conduite pendant 3 mois, uniquement cours code. Quand il a eu sa première heure de conduite les 3 chèques étaient donc déjà encaissés. Il a eu son code mais il a loupé sa conduite. Son auto-école ne veut pas l'inscrire pour un nouveau passage tant qu'il n'aura pas repris 6 H de conduite (au prix fort bien sur) a-t-elle le droit d'imposer cela. Il lui a dit que si il ne voulait pas il pouvait reprendre son dossier et aller voir une autre auto école????
Merci de votre réponse

2 réponses

ce que vous décrivez , à l'air normal pour mon fils celà s'est passé de la même manière ;d'abord le code puis dés l'obtention du code on débute la conduite ;si votre fils a raté la conduite le moniteur considère qu'il a besoin d'heures en plus pour repasser efficacement
0
martine78000
26 janv. 2009 à 13:24
Ce que je voulais surtout savoir c'est si il a le droit d'imposer de reprendre des heures, mon fils a conduit, avec moi, sur des chemins privés. Il a donc améliorer sa conduite. Je voulais lui en reprendre que deux et simplement juste avant de passer le permis donc quand il saurait la date.
Merci de votre réponse
0