Condamnation devant la cour d'appel

lisa - 24 janv. 2009 à 23:51
 agrippinegorgonne - 25 janv. 2009 à 05:46
Bonjour,

je viens d'être condamnée devant la cour d'appel à régler un trop perçu d'indemnité d'assurance alors qu'il y avait une opposition entre les mains de mon avocat qui n'a pas réglé l'avance lors du versement de mon chèque... mais cela mon avocat n'en a pas parlé au procès et l'assurance m'a réclamée l'argent 3 ans et demi après et la cour d'appel n'a pas retenue la prescription .quel recours j'ai quand j'aurais la signification du jugement entre mes mains ,je touche une pension de réversion de 560 euros /mois et des allocations logements de mes locataires 637 euros et j'ai 1 enfant à charge ...que puis je faire pour me sortir de cette sale situation dont je ne suis pas fautive et que peut me prendre l'huissier
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

tu devreai changé d'avocat qui fera surement appel.prend en un bon qui soit qualifié dans se domaine et qui pour te dirigé au mieux. demande aussi un échelonement des renboursements se qui aurai déjà du ètre fait.
pour l'huissier c'est plus conpliqué, si tu na rien il ne peu prendre q'une parti de té revenu. si tu a des bien et de l'argent mais tout sur le nom d'une autre personne
0
agrippinegorgonne
25 janv. 2009 à 05:43
A lisa Bonjour

Votre avocat a fait une erreur , pour commencer , c ' est à lui de la réparer .
EN URGENCE

EXIGEZ QUE CET AVOCAT DEMANDE UN ECHELONNEMENT DES PAIEMENTS , en fonction de vos possibilités financieres ( et qu ' il ne vous raconte pas " des salades " ) , non seulement IL PEUT , MAIS IL DOIT LE FAIRE , CE QUI VOUS EVITERA LES FRAIS ET LES POURSIUITES D ' HUISSIER . Je suis sûre de ce que je dis , puisque , pour une affaire personnelle , je verse un échelonnement par chèques établis à l ' ordre de <souligne><gras>CARPA </gras></souligne>, c ' est un machin style dépôts et consignations , que je remets chaque mois à mon avocat qui s ' occupe de le remettre à qui de droit .

Cette solution vous permettra de " vous retourner " , et , après une faute professionnelle aussi grave de votre avocat , envisager d ' en changer , pour ce faire , vous lui envoyez une lettre recommandée avec AR , l ' informant que vous le déssaisissez , puis , si vous êtes à jour de ses honoraires , il transmettra votre dossier au confrère que vous aurez choisi , mais , je sais aussi de quoi je parle , j ' en ai passé 4 , avant d ' en trouver un , depuis 2 ans , formidable / UN CONSEIL , RENSEIGNEZ-VOUS AUTOUR DE VOUS , POUR TENTER DE TROUVER UN BON

AVOCAT , toutes les affaires quelles qu ' elles soient , seront règlées en fonction des compétences de l ' avocat ( avec un malhonnête ou un abruti , 100% de chance de perdre , même pour une " histoire de chien écrasé )

PUIS EXIGEZ QUE CET AVOCAT REPARE SES ERREURS , SANS VOUS FAIRE PAYER D ' HONORAIRES

Pour prouver votre bonne foi , vous pouvez anticiper en remettant un premier chèque d ' un montant minimum , à l ' ordre de CARPA .

Je ne vous indique que ce que je sais , je ne suis pas professionnelle de justice , mais en étant " IN JUSQU ' AU COU " , je commence à en connaitre toutes les ficelles .

Attention les assureurs sont des gangsters qui agissent , eux , sans aucune , ou , rarement poursuites .
Bon courage , et , ne vous laissez pas faire

Agrippinegorgonne
0
agrippinegorgonne
25 janv. 2009 à 05:46
Rebonjour LISA

Renseignez vous bien , à propos des dates de prescription , car , là aussi chacun vous racontera , ce qui sera en sa faveur , quitte à vous induire en erreur .
0