Titre exécution

anyssa - 23 janv. 2009 à 21:21
 anyssa - 27 janv. 2009 à 08:59
Bonjour,
j'aurais voulu un petit renseignement et j'espère que quelqu'un pourras ma répondre car je suis trop paniquer à l'idée qu'un huissier débarque chez moi...
il me menace de venir chez moi, et de forcée les portes (car j'été absente une fois) alors que je n'est pas eu de commandement de payer ou encore moins ils sont jamais venus faire d'inventaire..
j'aurais voulu savoir si ils ont bien le droit de venir forcée la porte comme ils le disent???
si il y aurait eu un jugement, j'aurais du etre ???
mercie de votre réponse

2 réponses

didiseb Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 10
23 janv. 2009 à 23:41
Bonsoir
Pas de panique.......
Le plus simple est de rencontrer l'huissier directement à son Etude et de lui demander calmement les pièces du dossier ( titre éxécutoire, signification, commandement de payer.... ).
Et surtout en profiter avec justificatifs de vos revenus et charges de mettre sur pied un échéancier mensuel.
Effectivement, à défaut d'un déplacement en son Etude, vous risquez une éxécution forcée du jugement avec redaction d'un procés verbal de saisie vente et en cas d'absence un risque d'ouverture forcée de votre porte
En résumé: deplacez vous.
0
je voudrais savoir aussi, si je doit avec un AR pour me prevenir de leurs passage lorsqu'il viendront pour faire une exécution, ou si je doit avoir un courrier du tribunal comme quoi il ya eu un procès verbale ou titre écécution pour ma part, suis-je prévenu quand meme??
mercie énormement de vos réponses ..
0
mercie de ta réponse, mais je ne comprend pas, car j'ai un dossier de surendettement qui est recevable dans un premier temps, pourquoi il attend pas comme tous le monde, et se qui en est de me déplacer a chaque fois que j'y vais soit disant il est en rdv et on me passe sa secrétaire qui me fait plus flipper qu'autre chose,
je ne sais plus quoi faire, j'en est marre...
0
mercie
0