Vente maison
pseudo148
-
ALM -
ALM -
Bonjour,
Le jour de la signature chez le notaire, les acquéreurs m'annoncent que l'agence immobilière a vendu ma maison y compris ce qui restait dedans bois de chauffage, outils...alors que ma maison n'était pas vide lors de la visite ; j'avais déménagé mais n'avis pas encore vidé complètement ma maison. Que dois je faire pour ne pas avoir de soucis si les acquéreurs me réclamaient ces objets ; rien de tel n'était indiqué sur le compromis de vente juste 2000€ de meubles (cuisine aménagée close d'ailleurs faite à la demande de l'agence).
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Cordialament.
Le jour de la signature chez le notaire, les acquéreurs m'annoncent que l'agence immobilière a vendu ma maison y compris ce qui restait dedans bois de chauffage, outils...alors que ma maison n'était pas vide lors de la visite ; j'avais déménagé mais n'avis pas encore vidé complètement ma maison. Que dois je faire pour ne pas avoir de soucis si les acquéreurs me réclamaient ces objets ; rien de tel n'était indiqué sur le compromis de vente juste 2000€ de meubles (cuisine aménagée close d'ailleurs faite à la demande de l'agence).
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
Cordialament.
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
2 réponses
Si les acquéreurs réclament quelque chose, on peut estimer que tant qu'il n'y a pas de pièces écrites et contre-signées de la part de chaque partie (acqu. et vendeur) que toutes choses réclamées et non inscrites sur un document en main du notaire ou de l'agence ne peut être du. Intervient ici la parole de l'agence contre la votre, il s'agit éventuelle d'une responsabilité de la part de l'agence de "défaut de conseil". Lors des visites, des informations sont données aux acquéreurs potentiels, qui sont malheureusement parfois erronées. Aussi, dans cette situation il est important de se référer à la liste qui a été établi pour arriver à la somme des 2000E.