Résiliation d'un bail et réduction du préavis

karina - 22 janv. 2009 à 10:41
 johann - 22 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me reteouve dans une situation pour laquelle je souhaiterais votre avis. Je suis locataire d'un appartement , il y a un moins un rat s'est introduit chez moi , j'ai fait le necessaire et une societé d'assainissement a egalement fait ce qu'il fallait au niveau des cloisons, ceci niche derrière. Toutefois à ce jour je les entends toujours, rien ne s'est passé. Je vis seule avec mon enfant de 5 ans et aujourd'hui il a peur s'etant retrouve face à l'animal il ne veut plus mettre les pieds à la maison. Je cherche a déménager et me posé la question de savoir si de par certains évènement comme celui ci ou mon enfant ne veut plus venir en mon domicile et par le fait que les rats nichent toujours derrrières les cloisons est ce que j'ai un moyen de réduire mon préavis si demain je trouve un autre appartement ??? Merci de me répondre au plus tôt il est urgent que je trouve une solution
karina

1 réponse

bonjour,

nan desole ce genre d'incident n'entre pas en compte dans la reduction du preavis a moins que vous ne puissiez faire classer l'appartement comme insalubre pa la DDASS mais là, il faut tout voir en detail!!!
0