Chalet
ced60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais acheter un chalet en kit , mais faut-il un terrain a batir ? ou je peut acheter un terrain non constructible , car le chalet est sans fondation , mais pour l'eau et l'éléctricité est-il possible de l'avoir sur le terrain de loisir ?
j'aimerais acheter un chalet en kit , mais faut-il un terrain a batir ? ou je peut acheter un terrain non constructible , car le chalet est sans fondation , mais pour l'eau et l'éléctricité est-il possible de l'avoir sur le terrain de loisir ?
A voir également:
- Chalet
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vivre dans un chalet toute l'année ✓ - Forum Immobilier
- Transformer un mobil home en chalet - Forum Immobilier
- Location chalet sur terrain privé - Forum Construire une maison
- Terrain non constructible,chalet possible???? ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour, J'ai un chalet en bois de 25 m2 tout équipé et meublé dans un terrain considéré comme hotellerie de plein air, en ARIEGE et ce chalet est transportable et vous pouvez l'acheter si jamais cela vous intéresserait encore...
Nous restons à votre entière disposition...
Bien à vous...
Nous restons à votre entière disposition...
Bien à vous...
intéressée par votre annonce j'aimeraisavoir de plus amples renseignements sur la localisation de votre chalet et s'il est vendu par qui êtes vous passée pour l'acheter merci
bonjour : La plupart du temps, on ne peut pas avoir de compteur électrique s'il n'y a pas de permis de construire, et installation électrique avec passage consuel, même si cette installation ne comporte qu'une seule lampe et qu'une seule prise de courant.
Pour l'eau, cela dépend des endroits.
Le mieux est de se renseigner à E.D.F. et au service des eaux.
Pour l'eau, cela dépend des endroits.
Le mieux est de se renseigner à E.D.F. et au service des eaux.
Vous pouvez aller consulter le site web Nomadeck.com, un chalet pliable transportable de 2 étages. Il semble très sympa et il est isolé pour les climats hivernale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un chalet est une habitation en bois. A ce titre, il faut un permis de construire comme toute habitation, avec ou sans fondation.
S'il s'agit d'une habitation légère de loisirs de moins de 35 m², elles ne sont autorisées que dans les parcs aménagés à cet effet (campings, terrains de loisirs autorisés, ...)
Morganna
S'il s'agit d'une habitation légère de loisirs de moins de 35 m², elles ne sont autorisées que dans les parcs aménagés à cet effet (campings, terrains de loisirs autorisés, ...)
Morganna
Je parcours ce forum et je lis votre réponse. Vous êtes vendeur d'un chalet, ou d'un terrain avec ?
En fait, je cherchais un terrain non constructible en Ariège afin d'y établir une quelconque auto-construction.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Au plaisir :-)
Comme je vous ai dit auparavant et bien nous disposons d'un châlet en bois tout équipé et entièrement meublé de 25 m2 et la parcelle de terrain(considérée comme hôtellerie de plein air) de 200 m2 par contre ne nous appartient pas, nous payons des charges à l'année mais pas d'impôts et notre chalet est transportable ailleurs et nous le vendons 3OOOO euros à débattre, nous pouvons vous envoyer des photos si nécessaires mais je pense qu'il faudrait vous renseigner pour voir un terrain déjà à la base et après si jamais vous voulez de plus amples renseignements nous restons avec mon mari à votre entière disposition..
iSABELLE