-------Début d'activité---- Etudiante--------
Karolina.H
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djidji -
djidji -
Bonjour,
Je suis étudiante en arts, et j'ai eu une commande d'illustrations pour une maison d'édition. Ils me demandent d'avoir un statut légal pour facturer. Je suis donc allée aux impôts remplir le formulaire de début d'activité.
Etant donné que je ne vais gagner que 1400 euros cette année , je me demandais si j'allais devoir payer beaucoup de cotisations à l'URSSAF.
Lorsqu'on est étudiant n'est on pas dispensé des cotisations?
Avez vous une idée du montant d'impôts que je vais devoir payer?
Merci beaucoup pour votre aide & votre temps, je suis un peu perdue.
Bonne soirée. K.
Je suis étudiante en arts, et j'ai eu une commande d'illustrations pour une maison d'édition. Ils me demandent d'avoir un statut légal pour facturer. Je suis donc allée aux impôts remplir le formulaire de début d'activité.
Etant donné que je ne vais gagner que 1400 euros cette année , je me demandais si j'allais devoir payer beaucoup de cotisations à l'URSSAF.
Lorsqu'on est étudiant n'est on pas dispensé des cotisations?
Avez vous une idée du montant d'impôts que je vais devoir payer?
Merci beaucoup pour votre aide & votre temps, je suis un peu perdue.
Bonne soirée. K.
A voir également:
- -------Début d'activité---- Etudiante--------
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum CAF