CONGE PARENTAL et CONGES PAYES

POUTOUNE - 19 janv. 2009 à 11:21
 baptiste64 - 19 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,

Actuellement en congé maternité pour mon 1er enfant, je suis censée reprendre mon travail le 16 fevrier 2009, or j'ai decidé de prendre 1 congé parental qui de 6 mois pour ce 1er enfant et le gros soucis c'est qu'il me reste toujours 4 semaines de vacances a prendre avant Mai 2009....
A en croire tous vos articles je suis vraiment obligée de prendre mon congé parental jute apres mon congé maternité?
Que va-t-il se passer pour mes congés, seront-il perdus, suis-je en droit de demander de les solder car si il me reste tous ces congés c'est parcque mon Gyneco m'a arreté par obligation, pour des raisons de santé (Hospitalisation).

Comment puis-je m'arranger avec ma Directrice?

De plus en congé parental est-ce vrai que je ne beneficie plus des 2,5 jrs de congés par mois?
Dans ce cas, ne puis-je pas m'arranger avec ma Directrice pour garder quelques jours de congés pour l'année 2010 car je n'aurais pas beaucoup accumuler de congés pour les 6er mois de 2010...

Enfin pour finir pourriez-vous m'aider pour rédiger les lettres (congés à prendre et congé parental..)

Dans l'attente urgente de vous lire car il faut un mois d'avance et je suis en retard...(comme d'hab)
Merci

1 réponse

elle doit vous les payer si vous ne pouvez pas les prendre moi je ne savais pas et j'ai perdu 4 semaines de congees
0