Accident avec permis probatoire...

Yannau - 19 janv. 2009 à 01:12
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 20 janv. 2009 à 15:57
Bonjour, j ai causé un accident tandis que j avais un permis probatoire. Aucun autre voiture était impliqué mais, une personne qui était avec moi dans le véhicule a été blessé ainsi que moi-meme. Tout ca s est passé en Alberta. J avais une police d assurance mais n ayant pas respecté les clauses du contrat(c est-a-dire conduire avec un passager ayant son permis pour plus de 24 mois).La personne blessée a intenté une poursuite judiciare contre la compagnie d assurance pour avoir un dédomagement et la compagnie d assurance m a dit qu etant donné que j avais fait un bris de contrat, elle se donnait le droit de venir chercher cette indemnité de ma poche...De me demander de rembourser finalement, qu est-ce qu elle(la compagnie d assurance) allait payer a la personne qui intente la poursuite. La seule chose c est que pour l instant je ne suis pas solvable, quand bien meme que la compagnie d assurance envoie un huissier pour me saisir, j ai aucun bien de valeur, ni d argent placé a la banque ou quoi que ce soit...devrais-je aller voir un avocat pour commencer a monter un dossier pour etre pret a me defendre lorsque viendra le temps ou je laisse les choses aller ? aider moi svp...j en ai grandement besoin...je me demande vraiment quoi faire avec ca...je veux pas que ca ruine ma vie que je suis entrain de me reconstruire deja...j ai penser declarer faillite mais c est du dernier recours ca...donnez moi une piste, un indice qqchose merci a l avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
20 janv. 2009 à 15:57
Bonjour,

Je ne sais pas à combien s'élève l'indemnisation mais la consultation d'un avocat me semble judicieuse...

Cordialement
0