A voir également:
- Gestion des cptes bancaires avant décès
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Oui les autres membres de la famille ont le droit de demander à voir les relevé de compte de la personne décédée depuis la date ou l'autre enfant a eu procuration sur le compte et de demander à cette personne de justifier les dépenses faites.
Oui les autres membres de la famille ont le droit de demander à voir les relevé de compte de la personne décédée depuis la date ou l'autre enfant a eu procuration sur le compte et de demander à cette personne de justifier les dépenses faites.
je pense que toute personne ayant une procuration doit donner des comtpes a leur frere et soeur?pouvez vous me repondre si il y a une loi.merci a tous
bonjour
ma maman est décédée le 21 octobre 2009 ma soeur avait procuration sur les comptes bancaire elle a refusée de nous montrer les comptes après le décès nous avons du demander un historique auprès du notaire il se trouve qu'il y a pas mal de retrait en liquide elle refuse de s'expliquer de plus une personne ayant procuration a t'elle le droit de signer des chèques au nom de cette personne merci d'avance.
ma maman est décédée le 21 octobre 2009 ma soeur avait procuration sur les comptes bancaire elle a refusée de nous montrer les comptes après le décès nous avons du demander un historique auprès du notaire il se trouve qu'il y a pas mal de retrait en liquide elle refuse de s'expliquer de plus une personne ayant procuration a t'elle le droit de signer des chèques au nom de cette personne merci d'avance.
21 janv. 2009 à 20:54
Bonsoir!
quelles obligations pour les enfants dont le père veuf est en maison médicale tout en ayant largement les moyens de subvenir à ses besoins de par sa pension de retraite?