Une agence un peu louche ...
vaness850
-
16 janv. 2009 à 08:28
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 16 janv. 2009 à 20:52
Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 16 janv. 2009 à 20:52
A voir également:
- Une agence un peu louche ...
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
2 réponses
bjr je cite " 'ai vu une annoce de particulier il y a quelques temps, d'un appartement à vendre, avc le prix, le numéro de tel et "appeller apres 19h".
Puis je retrouve un peut apres le meme appartement, à vendre à -10%, avec le meme numéro de téléphone, mais là c'est une agence, qui est d'ailleur incapable de me dire où elle se situe et qui ne veux pas dire sa commission de son contrat "exclusif". "
vous avez donc un no de tel ... et deux fois le même .. ehh behh teléphonez ace numero !!!!!
Puis je retrouve un peut apres le meme appartement, à vendre à -10%, avec le meme numéro de téléphone, mais là c'est une agence, qui est d'ailleur incapable de me dire où elle se situe et qui ne veux pas dire sa commission de son contrat "exclusif". "
vous avez donc un no de tel ... et deux fois le même .. ehh behh teléphonez ace numero !!!!!
Fil 33
Messages postés
573
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
292
16 janv. 2009 à 20:52
16 janv. 2009 à 20:52
Bonsoir
Qui dit Agent Immo dit Carte professionnelle délivrée par la préfecture et garantie financière par une banque
Demandez lui de justifier cela + n° de Siret et Registre du Commerce
Avec tout ça vous serez fixés
Sans cela....passez votre chemin
Cordialement
Qui dit Agent Immo dit Carte professionnelle délivrée par la préfecture et garantie financière par une banque
Demandez lui de justifier cela + n° de Siret et Registre du Commerce
Avec tout ça vous serez fixés
Sans cela....passez votre chemin
Cordialement