SE LOGER de PAP

Sylvain -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour se loger en péridode de crise immobilière, le reflex logique en immobilier est de se rendre dans une agence immobilière ou de traiter entres particuliers, dans mon département, le dep93 certains ont eu l'idée de publier dans la presse et dès que c'est paru c'est vendu. Il ne faut néanmoins pas oublier que la fnaim, la chambre des notaires, ainsi que d'autres organisations peuvent vous aider pour vendre. Un ami a fait appel a des flaths, un autre à des coachts, un autre a même mis son bien sur internet sur Ebay, il existe donc beaucoup de possibilités pour celui qui a un bien a vendre ou a louer. L'immobilier de la rue est également possible car le bouche a oreilles fonctionne très bien. Je suis étonné que personne n'est encore fait un photo livre de celà. Pour finir ma petite histoire, je ne comprends pas qu'avec tout cela et avec les banques, les courtiers et tous les gens qui sont sur le terrain, les diagnostiqueurs etc. Que des biens ne se vendent pas.

Problème d'organisation peut être?

Ou un manque d'interactivité?

S.Guettman

Créateur du site www.guettman.com

Je vous propose à tous l'intéractivité par un simple sticker.
Je suis neutre et complémentaire.

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604
 
Je ne pense pas que ce site soit destiné à recevoir de la publicité ou des petites annonces........
0
Sylvain
 
Bonjour Monsieur,

En effet ce site est un site différent, son rôle est complémentaire.

Pour être complémentaire il faut offrir un service neutre, inexistant à ce jour, Le promoteur des ventes à pour objectif premier :

La promotion de l'existant par tous moyens , la mise en valeure des produits , en y apportant un plus comme l'interactivité.

Le site est capable d'attirer des prospects ciblés et de retourner les contacts.

Le site est capable de promouvoir des biens mais également les acteurs de la vie économique du marché de l'immobilier, de l'automobile...

Un promoteur des ventes a pour objectif de réduire certains coûts en utilisant de nouveaux moyens,

Un promoteur des ventes n'est pas destiné à concurencer ses partenaires par des publications sauf pour celles qui n'existent pas, le temps de les tester avant d'en faire profiter.

Le promoteur des ventes doit tester avant de proposer un produit ou un concept.

Chacun son métier, je ne cesse de le dire... mais c'est à plusieurs que nous pouvons réfléchir et essayer de trouver des solutions puis les adapter à nos attentes.

Cordialement.
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604 > Sylvain
 
Quand je parlais de site Monsieur Sylvain je pensais à celui sur lequel nous écrivons, droit-finances.commentcamarche.net !
0