Pret suite cel

dechanbomar - 15 janv. 2009 à 11:43
 dechanbomar - 20 janv. 2009 à 10:50
Bonjour,
suite a un cel ouvert au credit agricole j ai obtenu une simulation de pret en fonction des droits acquis, pour une acquisition immobiliere. j ai donne mon accord a la banque pour ce pret et a ma grande surprise a la reception de l offre de pret un des prets etait inferieur a celui annonce sur la simulation ( j 'ai obtenu 295 euros au lieu de 1740 euros à un taux de 3.75 pour cent) sans aucune explication du credit agricole. je demande depuis plus d un mois a ma banque de debloquer le montant complementaire soit 1445 euros, en ayant pris soin de leur fournir des factures de travaux car je pensais que ce montant pouvait avoir ete retenu par la banque pour ce motif, et le credit agricole me retorque que plus aucun montant de peut etre debloque. je ne comprends pas pourquoi j ai eu un montant sur la simulation qui n a pas ete respecte, je n ai aucune explcation et suis en litige et desaccord avec ma banque car je n ai pas d explication - je n ai pas atteint les 30 pour cent possible d endettement par rapport a mes revenus - pouvez vous me donner une explication - dois je saisir un mediateur pour obtenir satisfaction vu l entetement de ma banque - merci de votre reponse

2 réponses

Si tu veux il y a quelques explications à tes questions ici : http://www.compte-epargne-logement-cel.com/
Maintenant c'est vrai que ton conseiller du Crédit Agricole a tout de même abusé de te donner de mauvaises infos!!!!
0
Merci pour votre réponse. Ca fait toujours du bien d'avoir des sites officiels qui rappellent la règlementation. Justement, n'ayant pas gain de cause avec mon interlocuteur, soit disant conseiller-financier du crédit agricole (nous en savons plus qu'elle sur les prêts et leurs applications, à force de se renseigner sur Internet ...) nous avons décidé de demander un rendez-vous avec la directrice d'agence, pour obtenir des explications !! En fait, nous avions bien raison, nous avons bien droit au prêt qui était mentionné sur la simulation initiale (établi en fonction des droits acquis) et le montant du prêt qui nous a été octroyé est bien une erreur, suite vraisemblablement à une erreur de saisie ou erreur humaine !!! Un peu marre de toujours se battre pour obtenir satisfaction, mais les banquiers ne sont pas les rois du Monde, et ne nous laissons pas faire et écraser par ces gens qui prétendent détenir le "SAVOIR"

Merci encore pour votre soutien !!
0