Solvabilités des retraités

mamie - 15 janv. 2009 à 15:01
 novice - 15 janv. 2009 à 18:42
Bonjour,
mes parents se séparent ,mon père à 59 ans et perçoit l'allocation adulte handicapé ma mère à 62 ans et perçoit une toute petite retraite 597 euros.Jusqu'à présent c'est mon père qui gérait le budget or il vient de la quitter sans crier gare en lui laissant des lettres d'huissiers concernant des prets chez finaref et cofidis.Ne pouvant vivre seule car elle aussi avant sa retraite avait une pension d'invalidité, nous l'avons donc recueillie chez nous.Elle n'as donc plus rien ni maison ni meuble que doit-on faire avec les huissiers ?Des amis nous conseille de ne rien faire et d'attendre et d'autres au contraire de faire un dossier de surendettement je suis complètement perdue....Si vous pouviez m'apporter un debut de réponse j'en serait trés soulager.
Je vous remercie de votre attention.

2 réponses

Bonjour il faudrait voir sans tarder une assistante sociale qui verrait avec vous la solution au problème que votre maman rencontre , mais il y a votre père qui doit payer aussi , surtout ne tarder qu'elle puisse ainsi que vous vicre tranquille .BON COURAGE
0
voir aussi à quel nom sont les dossiers finaref, cofidis : Mr X, Mr et Mme, ?? on ne sait jamais, c'est peut etre utile
0