Virement de ma bourse refusé par ma banque !

Coukiss - 14 janv. 2009 à 18:29
 trouver_une_concession - 21 janv. 2009 à 21:23
Bonjour,

Voilà, ça fait plusieurs semaines que ma banque refuse une rentrée d'argent sur mon compte courant.
Je suis étudiante et bénéficie d'une bourse qui doit être versée chaque mois par virement sur mon compte. Le CROUS a fait plusieurs tentatives de versement, mais la banque me répond à chaque fois la même chose : "il n'y a aucune trace de ce virement, aucun virement n'a été effectué à ce jour" ; "recontactez le CROUS, pour régulariser la situation, nous ne pouvons rien faire".
Mardi dernier, j'ai contacté ma conseillère au CROUS pour la nième fois et nous avons vérifié que les coordonnées bancaires étaient bien exactes ainsi que les dates de chaque "tentative" de paiement ; résultat le CROUS fait le virement avec les bonnes coordonnées bancaires et à ce jour, la banque fait toujours barrage.
J'en ai assez que cette banque, la caisse d'ép., ne fasse pas son boulot !!!

Que faire ??? Auriez-vous des conseils, solutions rapides (car passer par le médiateur est une solution mais qui n'arrangerait pas ma situation dans les plus brefs délais ) ???

Merci pour votre aide.

Coukiss.
A voir également:

2 réponses

trouver_une_concession
21 janv. 2009 à 21:23
Bonsoir,