Contestation de saisie attribution
CYRANO06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 16:40
jojo - 23 juin 2009 à 20:15
jojo - 23 juin 2009 à 20:15
A voir également:
- Contestation de saisie attribution
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
1 réponse
avocate-droit-administratif
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
26
14 janv. 2009 à 23:40
14 janv. 2009 à 23:40
Bonjour,
oui vous avez des droits, rassurez-vous.
mais attention les délais pour agir sont courts.
vous pouvez tenter une négociation avec le créancier ou saisir le juge de l'exécution.
je veux bien essayer de vous aider
oui vous avez des droits, rassurez-vous.
mais attention les délais pour agir sont courts.
vous pouvez tenter une négociation avec le créancier ou saisir le juge de l'exécution.
je veux bien essayer de vous aider
27 avril 2009 à 13:37
J'ai un gros problème.
Un huissier a effectué une saisie attribution sur mon compte d'un montant de 89€, et bien sûr j'ai eu des frais de la part de ma banque par rapport à cette saisie.
Et le problème est là, je suis en plein projet d'acquisition immobilier, et pour le montage du dossier il me demande justement le relevé de comtpe sur lequel figure la saisie attribution et les frais de la banque.
Je souhaiterai alors savoir si c'est possible que je demande à mon conseiller d'enlever cette saisie attribution ainsi que les frais sur mon relevé de compte afin qu'ils n'apparaissent plus , pour que mon dossier de prêt soit accepter.
Je suis désespéré et vous remercie par avance pour vos réponses et solution.
29 avril 2009 à 15:12
23 juin 2009 à 20:15
un hussier m'a fait une saisie attribution de 569 euros pour 105 euros uniquement à lui car le principal avait ete regle
je lui ai demande un decompte, et bien entendu la somme des actes enonces ne represente pas cette somme
j'ai donc refuse de signer l"acquiescement
j'ai fait une opposition devant le juje de l'execution et celui me repond que cela doit etre fait par voie d'assignation
le delai est ecoule
je pense qu'il sagit d'un abus manifeste, que semble de + en + courant chez les hussiers parisiens
que faire