Problème une vente qui s'éternise

tom - 14 janv. 2009 à 13:05
 tom - 14 janv. 2009 à 13:25
Bonjour,

Je suis vendeur d'un bien immobilier. Je passe par une agence immobilière qui m'a trouvé un acheteur. Nous avons signé un compromis de vente sur lequel nous indiquons une date limite de signature de vente (à savoir le 7 décembre 2008). Cette date est bien passé et notre acheteur nous a bien montré les différentes offres de prêt (prêt patronal, prêt 0% et prêt principal). Mais le débloquage des fonds bloque toujours. J'étais assez patient jusqu'à présent. Quelles sont les récours pour que le débloquage ce fasse plus vite? Car avec ma copine nous allons acheter ailleurs et nous ne voulons pas passer par un prêt relais ce qui aurait pue être fait sans problème si l'affaire ne durait pas si longtemps.

Merci

1 réponse

bonjour,juste un conseil ,l'acheteur est t-il solvable? l'agence est t-elle de bonne fois? si tu cherche un pret, je te conseil un coutier,les taux sont plus avantageux que les banques.
0
Bonjour,

Merci pour la réponse à vrai dire je ne sais pas si l'acheteur est solvable apparament il bosse dans le nucleaire mais c'est non vérifier (c'est ce qui est marque sur le compromis établie chez le notaire.)

Pour le prêt nous avons déjà tout prévu en fait il ne manque plus que notre accord on a prévu le prêt relais mais on aimerait bien ne pas s'en servir. Ce qui aurait du être le cas quand on regarde la date du compromis (autour de fin septembre / debut octobre).

Merci
0