Interdit bancaire en 1997. Qu'en est il ?
saphir54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
-
14 janv. 2009 à 12:46
APSONN - 15 janv. 2009 à 09:23
APSONN - 15 janv. 2009 à 09:23
A voir également:
- Interdit bancaire en 1997. Qu'en est il ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour,je vous indique qu'après 2 ans vous ne devez plus les cheques meme non rembourser. ensuite 3 ans d'interdiction ficp et vous recouvrer tout vos droits. jusque là vous suiver,ok
vous n'avez aujourd'hui, que le fait d'apparaitre sur un dossier de surendettement? à cause d'une tierce personne la réponse ce trouve à la banque de france de votre departement.
( 1997 / 2003 vous avez été ficher ) aujourd'hui,vous ne l'etes plus.
trouver pourquoi vous apparaisser sur le fichier de surrendettement qui n'est pas le votre?! bien à vous. APSONN.
vous n'avez aujourd'hui, que le fait d'apparaitre sur un dossier de surendettement? à cause d'une tierce personne la réponse ce trouve à la banque de france de votre departement.
( 1997 / 2003 vous avez été ficher ) aujourd'hui,vous ne l'etes plus.
trouver pourquoi vous apparaisser sur le fichier de surrendettement qui n'est pas le votre?! bien à vous. APSONN.
saphir54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 13:21
14 janv. 2009 à 13:21
merci pour vos infos, je suis fichée à la banque de france car mon ex conjoint avait déposé un dossier de surendettement, je n'avais contracté aucun crédit avec lui mais vivant avec lui à cette époque, j'ai été prise dedans!! J'espère juste que je vais pouvoir y remédier et qu'ils accepteront de me déficher.
Merci beaucoup
Merci beaucoup