Je ne veux pas me séparé de mes 3 chiens...

titeline - 14 janv. 2009 à 01:11
 canusky - 8 mai 2009 à 23:12
Bonjour,
Je me retrouve dans une impasse; j'ai travaillé durant 4 ans avec mon "ami" qui est propriétaire d'un resto.a l"époque,le resto était limite au dépôt de bilan Il ne m'a donc jamais déclaré....Aujourdui,le resto va bien financièrement et mr m'a gentiment demandé de faire mes valises! Le choc est dur à encaissé! il va garder tous les meubles mais ca,je m'en fiche à vrai dire...Durant ces 4 ans,je me suis passionné pour les animaux,aujourdui,j'en n'est 3 et mr me demande de les récupérer sous peine de me les mettre a L'ASPA! Je ne dors casi plus,jeme retrouve en appart chez ma mère ki refuse ke je les récupère...L'amour ke je porte à mes chiens me permets de me maintenir la tête hors de l'eau mais je refuse l'idée de les abandonner.Je tiens à préciser ke je n'ai pas le permis et ke je me retrouve bloqué en campagne...J'ai commncé les démarches administrative auprès d'assistants sociale mais le manque de mes chiens et la peur k'on me les enlève me tyrannise...Peut ètre allez vous me prendre pour une déjantée mais je vous assure ke mes chiens m'ont permis d'avancé durant les 4 ans ke j'ai passé auprès de cet homme...Merci à tous de me lire
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 36
14 janv. 2009 à 09:23
Bonjour titeline,
Si je comprends bien, il était temps que tu quittes cet homme puisque seuls les chiens t'avaient permis de tenir... Ce côté est donc positif, même si la façon dont cela s'est passé ne l'est pas forcément.

L'idéal serait pour toi serait que tu trouves un (ou une) bonne ami(e) qui puisses te garder gratuitement tes chiens en attendant que tu trouves du travail et que tu puisses avoir un logement à toi. Mais 3 chiens c'est une charge...

Et je suppose que tu n'as pas les moyens nécessaires pour payer une pension pour tes chiens...

Bon courage !
@+
0
bonjour. AS TU RESOLU TES PROBLEMES DEPUIS LE MOIS DE JANVIER?je te comprends et je vis un peu la meme chose que toi.POUR L INSTANT J HABITE DANS UNE GRANDE MAISON AVEC UN GRAND JARDIN.je compte divorcer mais j ai 2chiens tres speeds et2 CHATS D EXTERIEUR .je ne veux pas m en separer car je les aime. mais j ai tres peur qu ils ne s habituent pas en appartement.je suis dans une impasse ,je ne sais pas comment faire.tu pense que mes animaux pourront s habituer?
SI JE DOIT LES ABANDONNER JE NE ME LE PARDONNERAI PAS.
en tout cas j espere que pour toi tout est rentre dans l ordre et que tu vis heureuse avec tes chiens.
J ESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES.BON COURAGE.

fabienne
0