NON PRESENTATION D'ENFANTS
dudu.fifi
Messages postés
72
Statut
Membre
-
dudu.fifi Messages postés 72 Statut Membre -
dudu.fifi Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a de gros soucis avec mon ex, je dois faire face a trois non presentation d 'enfants, suivie de deux depots de plaintes au commisseraits de son domicile.
A la troisieme non presentation le policier a refusé de prendre mon depots de plainte car j etais pas accompagné d'un huissier. On se demande si le fait d etre accompagné de temoins serre encore a quelque chose.......
Suite a un courrier en AR avec toutes les copies, (jugements, plaintes etc) dont je n 'ai tjrs pas de nouvelle.....de la on peut constater que les papas comptent reellement pour pas grand chose.
Je voudrais stopper de payer la pension alimentaire et la verser a un huissier tant que cette affaire ne sera pas close
et que je pourrais recuperer mes enfants comme avant.
Qui peut me donner conseil sur l action que j envisage d enguager de verser la pension a un huisser au lieu
de leur maman.
Mille merci d avance a tout ceux qui pourront me renseigner.
Philippe.
Suite a de gros soucis avec mon ex, je dois faire face a trois non presentation d 'enfants, suivie de deux depots de plaintes au commisseraits de son domicile.
A la troisieme non presentation le policier a refusé de prendre mon depots de plainte car j etais pas accompagné d'un huissier. On se demande si le fait d etre accompagné de temoins serre encore a quelque chose.......
Suite a un courrier en AR avec toutes les copies, (jugements, plaintes etc) dont je n 'ai tjrs pas de nouvelle.....de la on peut constater que les papas comptent reellement pour pas grand chose.
Je voudrais stopper de payer la pension alimentaire et la verser a un huissier tant que cette affaire ne sera pas close
et que je pourrais recuperer mes enfants comme avant.
Qui peut me donner conseil sur l action que j envisage d enguager de verser la pension a un huisser au lieu
de leur maman.
Mille merci d avance a tout ceux qui pourront me renseigner.
Philippe.
A voir également:
- NON PRESENTATION D'ENFANTS
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
Merci de votre precision, cela evite les bettises.
Je peux envoyer directement un courrier au Juge avec toutes les copies et cette demande ?
j ai envoye au procureur l integralité du dossier mais a ce jour pas de reponse.
Je vais donc essayer le JAF effectivment dont je viens d essayer d avoir le secretariat mais bon, bien sure personne repond le mardi apres midi. Ah les services au public !!!!
je prendrais donc contact avec les services competents et vous ferez part de la discusion.
Encore merci et bonne continuation.
Cordialement.
Philippe.