Mon depot de garantie

poupouni -  
 poupouni -
Bonjour,

voilà mon probleme j'ai demenagé celà va faire deux mois demain ayant eu bcp de soucie avec l'agence ou j'etais avant je me deande s'il vont me donner mon depot a temps ? l'etat des lieux etait RAS mais je me mefie es ce qu'ils ont le droit apres l'etat des lieux de sortie me facturer d'autre trucs ? et combien de temps je peux attendre si j'ai pas mon argent demain? merci pour vos reponse

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Statut Membre 517

En principe, si l'état nes lieux est OK, il n'y a aucune raison qu'ils vous gardent de l'argent. S'ils vous font payer des frais de nettoyage, non prévus, refusez (c'est une pratique assez courante de produire une facture de nettoyage après coup)
0
poupouni

oui c'est vrai que pendant l'etat des lieux elle a voulu me faire payer un netoyage que j'avais fait sous pretexte que c'etais mal fais mais j'ai tenue tête et c'est passé , mais j'ai pas confiance et je sais que mon cheque n'arrivera pas demain donc es ce que a partie de demain soir je peux telephoner a l'agence ou envoyer un courier si j'ai rien dans ma boite au lettre?
merci
0
radio44 Messages postés 595 Statut Membre 517 > poupouni

Le mieux serait de vous rendre à l'agence, avec un ami qui pourrait témoigner en cas de difficulté, pour retirer votre chèque (après avoir pris RV par téléphone) ?
0
poupouni > radio44 Messages postés 595 Statut Membre

merci mais es ce que je doit attendre vers la fin de la semaine pour appeler ou me rendre la bas? compte tenue des delais d' envoie a la poste surtout que je suis au chomage et j'ai grand besoin de ce argent au plus vite merci
0
radio44 Messages postés 595 Statut Membre 517 > poupouni

Appelez-les au plus tôt, inventez un motif, mais surtout ne leur dites pas que vous avez besoin d'argent car ils pourraient vous donner la pression pour accepter une réduction de vos droits.
0
poupouni > radio44 Messages postés 595 Statut Membre

d'accord merci j'appelerai le jeudi si j'ai rien dans ma bal en plus j'oublierai pas de leur dire que les deux mois sont passé je vous tiens au courant bonne soirée a vous
0