Solde tous compte
pseudo148
-
12 janv. 2009 à 14:07
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 12 janv. 2009 à 14:34
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 12 janv. 2009 à 14:34
A voir également:
- Solde tous compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
2 réponses
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
12 janv. 2009 à 14:15
12 janv. 2009 à 14:15
Vous avez 6 mois pour contester un SdTC. Vous devez envoyer une lettre en R+AR a votre ancien employeur. Si le litige persiste ce courrier vous servira de preuve de denonciation devant une cour. A defaut ce SdTC devient liberatoire pour l'employeur apres ces 6 mois (Art L1234-20).
Adressez vous a une permanence juridique syndicale afin qu'il vous aide a monter le dossier.
Sans vouloir vous cassez le moral, vous avez fait une enorme betise en demissionnant car c'est a l'employeur, qui a obligation, d'adapter votre poste de travail a votre handicap. A defaut, cela ce transforme en licenciement pour inaptitude.
Adressez vous a une permanence juridique syndicale afin qu'il vous aide a monter le dossier.
Sans vouloir vous cassez le moral, vous avez fait une enorme betise en demissionnant car c'est a l'employeur, qui a obligation, d'adapter votre poste de travail a votre handicap. A defaut, cela ce transforme en licenciement pour inaptitude.
Smith*
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
461
12 janv. 2009 à 14:34
12 janv. 2009 à 14:34
Ce Solde doit vous etes remis le jour de votre depart. Mais bon, dans votre cas ce n'est pas bien grave puisque l'argent a bien ete versé.
Concentrez votre msg sur les sommes qui vous semblent dues. Commencez votre premier paragraphe par:
Je soussigné (Nom et Prenom) demeurant a (adresse complete) denonce le solde de tout compte que j'ai signé le ...
En effet je considere que la somme de.... que vous m'avez versée ne correspond pas a la totalité de mes droits.
Puis faire l'artice de vos doleances.
Bonne chance.
Concentrez votre msg sur les sommes qui vous semblent dues. Commencez votre premier paragraphe par:
Je soussigné (Nom et Prenom) demeurant a (adresse complete) denonce le solde de tout compte que j'ai signé le ...
En effet je considere que la somme de.... que vous m'avez versée ne correspond pas a la totalité de mes droits.
Puis faire l'artice de vos doleances.
Bonne chance.
12 janv. 2009 à 14:23
Je vais donc envoyer une lettre recommandée AR à l'employeur, croyez vous que je dois parler du temps d'attente pour obtenir mes papiers.
Pour ma démission, je le savais mais un autre poste adapté à mon cas m'attendait ailleurs...d'où ma démission.
Merci encore.