Augmentation annuelle de loyer????
Résolu
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
11 janv. 2009 à 19:13
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 janv. 2009 à 20:08
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 11 janv. 2009 à 20:08
A voir également:
- Augmentation annuelle de loyer????
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Lettre d'augmentation de loyer simple - - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
Votre propriétaire peut vous réclamer durant 5 ans l'augmentation de loyer.
Tant que vous n'avez rien reçu, vous n'avez pas à payer de supplément, votre loyer reste le même.
Ne vous ne manifestez pas, mais par précaution , provisionnez ce supplément sur un livret a par exemple. Il vous rapportera des intérêts et vous servira si d'aventure votre propriétaire se réveille
Votre propriétaire peut vous réclamer durant 5 ans l'augmentation de loyer.
Tant que vous n'avez rien reçu, vous n'avez pas à payer de supplément, votre loyer reste le même.
Ne vous ne manifestez pas, mais par précaution , provisionnez ce supplément sur un livret a par exemple. Il vous rapportera des intérêts et vous servira si d'aventure votre propriétaire se réveille
11 janv. 2009 à 19:45
merci pour cette réponse.... Mais, si le proprio ne me le réclame pas, il ne pourra donc pas se retourner contre nous en disant qu'on a pas payé?
J'avais cru aussi entendre dire mais je veux être sûre, qu'un propriétaire était dans l'obligation de prévenir un mois à l'avance l'augmentation de loyer....est ce vrai?
Dans tout les cas, je vais suivre votre conseil et mettre de côté une petite somme tout les mois mais je n'ai aucune idée de l'augmentation de cette année.....
Merci à vous et bonne soirée
11 janv. 2009 à 19:57
11 janv. 2009 à 20:08
Merci pour le tuyau, je vais faire cela et voir combien je dois mettre de côté.....
Bonne soirée
Merci pour les renseignements, je suis rassurée....