Humiditer/loyer impayer

miss60 - 11 janv. 2009 à 18:23
blancheneige60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 08:50
Bonjour,
je me pose pas mal de question voila j'habite un appartement(f3) assez petit j'ai 2 enfants un de 3ans et une de 7mois le probleme c a un moment on a eu des probleme financier donc des loyer impayer car on a un loyer de 656euro mais le pire c que l'appartement est une humiditer horrible les murs se noircisse mon armoire moisie mes vetements les couettes mon fils qui a est tres peut malade et bien depuis on ai la dedans mon fils est souvent malade toux angine bronchite ma fille elle a deja eu une bronchite elle etait sous ventoline on ai suivi par une assistance sociale pour nos loyer impayer mais nous voudrions demenager pour nos enfants mais je sais si on peut lorsque l'on doit des loyers mais j'en peut plus c mal isoles j'en peut plus de voire mes enfants qui tombe malade si on peut me donner des conseils merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Visiblement, en France, les problèmes d'humidité ne surviennent qu'en hiver. L'été, même si le temps est exécrable et qu'il pleut jour et nuit, tout va bien.

Quel type de chauffage utilisez-vous?
0
blancheneige60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 08:50
du chauffage electrique sa nous coute 102euro par mois mais si on a le malheur eteindre la nuit c'est horrible ont crache de la fumer blanche,meme l'ete il fait humide mes quand il fait chaud c moins important mais sa sens quand meme ont a les chauffage allumer 24 sur 24 l'hiver sinon les petits aurai trop froid je serai seul je m'en fou mais la non c la santer de mes tie bout
0