éviter un piège ?

mystif Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 13:09
mystif Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
J'ai eu vendredi l'entretien préalable à mon licenciement, je n'ai pas accepté la proposition de mon boss concernant une rupture de travail à l'amiable , il était furieux et va me convoquer par lrar à un autre entretien. suis-je obligée d'y aller ? j'ai peur que ce soit une nouvelle convocation pour me déstabiliser et me pousser à accepter sa proposition

6 réponses

bonjour,
J'espere que tu na pas été seul à ce rdv, Est ce que tu été en mise à pied conservatoire ou pas? Rend toi en mairie si tu n'est pas syndiqué il te donnerons une liste de conseillé pour des informations de ce que tu dois faire. Je suis moi meme passé en entretien préalable,le 03.01.2009 pour mon licenciement(Je suis en mise a pied depuis le 23.12.2008,sans salaire) et on me laisse sans nouvelle dans l'espoir que je demissionne ne te laisse pas faire et renseigne toi au niveau d'un syndicat pour la marche a suivre.
Bon courage à toi.
1