Allocation chomage diffèré
Marge009
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Je suis en train de négocier une rupture de contrat à l'amiable qui me permettrait par la suite de toucher des allocations chômage.
Je souhaite partir 6 mois à l'etranger et voudraii savoir si a mon retour de l'étranger, je peux entamer mes démarches auprès des ASSEDIC et prétendre à mes allocations?
Vous remerciant grandement pour votre réponse
MArge009
Je suis en train de négocier une rupture de contrat à l'amiable qui me permettrait par la suite de toucher des allocations chômage.
Je souhaite partir 6 mois à l'etranger et voudraii savoir si a mon retour de l'étranger, je peux entamer mes démarches auprès des ASSEDIC et prétendre à mes allocations?
Vous remerciant grandement pour votre réponse
MArge009
A voir également:
- Allocation chomage diffèré
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Peut on faire 2 chèque différé cora - Forum chèque
2 réponses
Selon moi il serait préférable de faire toutes le démarches nécessaires avant de partir! Vous aurez une période de carence correspondant à 7/8 jours +congés payés ! Vous pourrez toujours demander aux ASSEDIC l'autorisation pour recherche d'emploi à l'étranger ou de sursoir au paiement jusqu"à votre retour! Il vaut mieux en parles avant!
Cordialement
MArge009