Sous location place de parking
Dragon N
-
tom_1977 -
tom_1977 -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement meublé non conventionné. Je dispose d'une place de parking (la place de parking est comprise dans mon loyer). J'aimerais savoir si je peux sous-louer cette place et si oui dans quelles conditions.
Dois-je demander l'accord écrit de mon propriétaire ou de l'agence qui gère l'appartement?
Merci bcp.
je suis locataire d'un appartement meublé non conventionné. Je dispose d'une place de parking (la place de parking est comprise dans mon loyer). J'aimerais savoir si je peux sous-louer cette place et si oui dans quelles conditions.
Dois-je demander l'accord écrit de mon propriétaire ou de l'agence qui gère l'appartement?
Merci bcp.
A voir également:
- Sous location place de parking
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Dimension place de parking - Forum Immobilier
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
2 réponses
bjr , oui dès l'instant ou vous êtes locataire vous devez demander au propriétaire l'autorisation de sous louer , sauf si cela est déjà stipulé sur votre bail , a vérifier , salutations
Effectivement, il faut l'autorisation du bailleur pour sous louer un parking, autorisation qui doit être écrite. Cela dit, en général il y a une vrai tolérance pour la sous location de parking.
Si vous obtenez l'autorisation, je vous invite à poster une annonce gratuitement sur le site www.marre-de-tourner.com, site de petites annonces de locations de box et parkings
Cordialement
Si vous obtenez l'autorisation, je vous invite à poster une annonce gratuitement sur le site www.marre-de-tourner.com, site de petites annonces de locations de box et parkings
Cordialement