Revendre une maison en cours de construction

lilia - 10 janv. 2009 à 09:26
 lilia - 11 janv. 2009 à 17:05
Bonjour,

Voilà; je suis mariée depuis 12 ans et viens d'avoir un 4eme enfant. Nous avons donc décidé avec mon mari de faire construire une maison elle sera livrée courant avril prochain nous avons un credit sur 30 ans que nous rembourserons à la livrasion de la maison mais mon mari a perdu son emploi et souhaite me quitter. je souhaite donc vendre cette maison car seule je me pourrais pas payer les mensualités et je ne veux pas perdre mon appartenant actuel. Que dois je faire merci pour vos conseils

2 réponses

bjr, je vous cite " je souhaite donc vendre cette maison car seule je me pourrais pas payer les mensualités " mais vous précisez être mariée donc c'est aussi l'affaire de votre mari !!! que dit il ? vendre la maison actuellement serait une grave érreur, surtout financière , votre mari doit avoir le chômage , en suite celui ci pourrait ,devant l'urgence ,différer son départ le temps de terminer la maison et de la mettre en vente , afin de rembourser tout ou partie du prêt et pour vous de conserver votre appartement actuel , faîtes lui bien comprendre que le grand perdant sera plus lui et
aussi vos enfants , il lui faut faire preuve de bon sens , salutations et bon courage !
0
Bonjour;
Je vous remercie pour votre réponse franche. Je sais qu"il faut négocier un départ de mon mari le plus tard possible. Le probleme est qu'il ne perçoit pas le chomage. Il a démissionné pour monter sa boite mais cela n'a pas marcher. Alors que faut il faire ; attendre la fin des travaux et vendre en état ou bien attendre la fin des travaux et revendre au plus vite . Merci de votre aide
0
Bonjour
C'est pas de chance pour vous s'l vient de perdre son travail et en plus s'il compte vous quitter cest-ce plus urgent de trouver la meilleurs solution, car dans tous les cas vous êtes mariés donc il est autant responsable que vous . Vous pouvez essayer de la vendre mais en ce moment c'est la crise est tout dépendra de votre prix car il faut que vous retombiez sur vos pieds.
Cordialement.
bronx
0