Combien de temps pour mettre au prud'homme
flo
-
flo -
flo -
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir de combien de temps on dispose pour mettre au Prud'homme une entreprise ?
pour ma part j'au eu un accident du travail en novembre 2006.
si cela depend de plusieur critere n'hesitez pas a m'en demander plus.
merci d'avance.
Voila j'aimerai savoir de combien de temps on dispose pour mettre au Prud'homme une entreprise ?
pour ma part j'au eu un accident du travail en novembre 2006.
si cela depend de plusieur critere n'hesitez pas a m'en demander plus.
merci d'avance.
A voir également:
- Combien de temps pour mettre au prud'homme
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Versement fsl combien de temps - Forum Louer un logement
3 réponses
j'ai oublié de preiciser que je travaille encore toujour pour l'entreprise cela fait presque 9ans .
ainsi que le medecin du travail a demandé un poste aménagé et que depuis je ne fais plus les 3 postes de semaine (6h-14h 14h-22h 22h-6h) mais je travail le week end avec un autre contrat de travail (contrat de week end)
voila
ainsi que le medecin du travail a demandé un poste aménagé et que depuis je ne fais plus les 3 postes de semaine (6h-14h 14h-22h 22h-6h) mais je travail le week end avec un autre contrat de travail (contrat de week end)
voila
Je confirme que l'on peut saisir les prud'hommes pour des questions de salaire dans la limite de 5 ans à partir du moment où est déposéé la demande au Tribunal En revanche , vous ne dites pas quel est votre problème!!!Est ce l'AT ou le reclassement?
le probleme est que depuis l'accident j'ai eu beaucoup de soucis de santé dut a l'accident donc je pense que si je devais "porté plainte" ce serai pour non respect des regles de securite ou un truc du style ... mais bon je cherche juste a savoir de combien de temps je disposais. je ne pense tout de meme pas aller jusqu'au Prud'homme .
merci a vous
merci a vous
Bonne chance