A voir également:
- Prèt à taux variable
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux livret a 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la marge et si le taux initial était un taux d'appel ou non.
Vous trouverez dans votre contrat de prêt les éléments de revalorisation du taux, à savoir:
- l'indice de référence
- la marge
Avec cela, vous êtes à même de calculer le taux de revalorisation si elle avait lieu aujourd'hui. Sachant que la tendance est à la baisse, ça vous donnera un maxi (sauf si la tendance se retourne). Vous pourrez alors comparer avec votre taux actuel.
Tout dépend de la marge et si le taux initial était un taux d'appel ou non.
Vous trouverez dans votre contrat de prêt les éléments de revalorisation du taux, à savoir:
- l'indice de référence
- la marge
Avec cela, vous êtes à même de calculer le taux de revalorisation si elle avait lieu aujourd'hui. Sachant que la tendance est à la baisse, ça vous donnera un maxi (sauf si la tendance se retourne). Vous pourrez alors comparer avec votre taux actuel.
attentoin a nomey bank j ai eu 5 mois de retard je payai un peu a lafois avec mon loyer courant .il n ontmis a huissier pour vendre ma maison .j ai du aller voir un avocat.apres reclamation la vente est bloquer puisque je paye mon loyer.cela na couter apres leur arrangement frais de huissiers plus leur commission 15000 euro donc je doispayer un an etdemi en plus. sans mes frais de mon avocat .faire attention a cette banque ce sont des arnaqueures