Prime à la casse et contrôle technique

Bali - 9 janv. 2009 à 10:42
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 janv. 2009 à 13:31
Bonjour,
J'ai commandé une C1 le 31 décembre 08 qui sera livrée en mai. Le vendeur a déduit entre autre, la prime à la casse. Le contrôle technique imposait de nombreux travaux que je ne ferais pas (puisque j'ai décidé d'en acheter une neuve). La contre visite devrait être faite avant fin janvier. Je voulais déposer l'ancien véhicule pour destruction à la signature le 31/12/08. Le concessionnaire n'a pas accepté. Elle restera donc dans mon garage jusqu'à la livraison. La question que je me pose, c'est : les conditions d'octroi de la prime à la casse seront-elles réunies puisque le contrôle technique, en mai, ne sera plus valide ?
En résumé est-ce la date de livraison ou date de l'achat qui est pris en compte ?
Merci de m'informer.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
9 janv. 2009 à 13:31
Pourquoi vouloir faire les reparations si votre vehicule part a la casse ?

Le risque que vous encourrez est un controle pendant votre deplacement vers le garage pour leur ramener le vehicule, a condition de ne pas l'utiliser entre temps .. et de vous faire contrôler.
8