Demission d'un contrat de professionnalisatio

celionne - 8 janv. 2009 à 17:19
 titetooky - 10 juin 2010 à 10:19
Bonjour,

Je suis actuellement en contrat de Professionnalisation pour préparer ma licence d'optique via le FORCO (centre de finance). J'ai trouvé un employeur, mais malheureusement la situation d'entente dans le magasin se dégrade de plus en plus. Accrochage avec l'employeur, et Employés devenant invivable. Je n'arrive pas du tout a m'intégrer dans cette équipe. Ça devient un calvaire d'aller travailler la bas chaque fois que je dois y aller.
Je souhaiterai donc présenter ma lettre de démission d'ici peu pour aller chez un autre employeur.
Malheureusement je n'ai jamais rédiger de Lettre de démission pour un contrat de professionnalisation. Est ce qu'il serait possible de m'aider à une Rédiger une sachant que j'ai un contrat CDD du 01/09/2008 au 31/08/2009.

Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Céline
A voir également:

2 réponses

Source Inspection du Travail de la Manche :

IL DOIT Y AVOIR ACCORD ENTRE LE PATRON ET L'APPRENTIS dans le cas d'un contrat de professionnalisation, sinon le patron est en droit de réclamer réparation du préjudice subit (€)

Je suis dans la même galère que vous, à l'entière disposition du patron qui me fait travailler entre deux épreuves de Bac, ne me laisse jamais l'occasion d'avoir 2 jours de repos consécutifs, me fait travailler les jours fériés etc... ambiance au boulot insupportable.

BON COURAGE A TOUS LES APPRENTIS. Tous les patrons ne sont pas comme ça, ceux là n'ont pas compris que quand le salarié ou l'apprenti sont bien traités, le bénéfice de l'entreprise augmente. Tant pis pour lui, il ne peut pas gagner tout le temps... C'est un juste retour des choses
4