Combien de temps pour avoir mes 12 points henry - Dernière réponse le 8 déc. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai perdu 2 points pour un excès de vitesse!! j'aimerais savoir au bout de combien de temps je récupèrerais ces 2 points et dans combien de temps j'aurait 12 points!! merci d'avance et bonne année!! 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SEBOUN AU BOUT DE 3 ANS SANS INFRACTION 12 POINTS A NOUVEAU Réponse 2 / 3 Kevin Au bout de 3ans de permi tu seras a 10 point seulement si tu fais un stage de recuperation de point a t 3ans tu seras a 12 points Réponse 3 / 3 76 combien de point a t on au départ ? Discussions similaires Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste Durée de validité d'un chéquier Martine RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. SEBOUN AU BOUT DE 3 ANS SANS INFRACTION 12 POINTS A NOUVEAU
Réponse 2 / 3 Kevin Au bout de 3ans de permi tu seras a 10 point seulement si tu fais un stage de recuperation de point a t 3ans tu seras a 12 points