DÉDOMMAGEMENT POUR ANNULATION NON JUSTIFIÉE
JVB
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8 janv. 2009 à 14:22
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 8 janv. 2009 à 15:22
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radio44
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8 janv. 2009 à 14:57
8 janv. 2009 à 14:57
Avez-vous encaissé un acompte?
Des délais de livraisons étaient-ils prévus? Si oui ont-ils été respectés?
En tout cas, si un commande ferme et sans réserve, assortie d'un acompte, a été faite, le contarat de vente est parfait et votre client doit honorer sa commande, sauf si entretemps il s'est trouvé officiellement en cessation de paiements.
Des délais de livraisons étaient-ils prévus? Si oui ont-ils été respectés?
En tout cas, si un commande ferme et sans réserve, assortie d'un acompte, a été faite, le contarat de vente est parfait et votre client doit honorer sa commande, sauf si entretemps il s'est trouvé officiellement en cessation de paiements.
8 janv. 2009 à 15:15
Après plusieurs réclamations, nous avons arrêté la fabrication de la machine, mais trop tard.
Les délais ont été respectés
Notre client, entretemps, se trouve dans une situation déliquate, avec un administrateur externe
Merci
8 janv. 2009 à 15:22
Pour mémoire : il ne faut jamais commencer l'exécution d'une commande tant qu'il n'y a pas eu de versement d'argent