Travaux plomberies non factures

bourrue -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

de combien de temps dispose un plombier pour envoyer sa facture et en reclamer le paiement ?
Des travaus ont été effectués dans notre maison en avril 2004, travaux pour lesquels nous n'avons jamais reçu de facture, or nous recevons en decembre 2008 une relance de leur part ! Que dois je faire ? merçi de votre aide !

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Je ne connais pas d'artisan envoyant leurs factures en recommandé avec accusé de réception. Le courrier a très bien pu se perdre à la poste (ce ne serait pas une première), donc il serait logique que tu payes ce que tu dois.
Il est vrai que le plombier met du temps pour consulter ses factures en attente de règlement, mais tu sais ils sont très occupés !
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Je pense qu'il est en droit de vous réclamer cette facture,mais depuis 5 ans ,il aurait pu se manifester un peu plus souvent.
Allez le voir en lui demandant qu'il ne vous compte pas d'intérêts.
0