Travaux plomberies non factures
bourrue
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
de combien de temps dispose un plombier pour envoyer sa facture et en reclamer le paiement ?
Des travaus ont été effectués dans notre maison en avril 2004, travaux pour lesquels nous n'avons jamais reçu de facture, or nous recevons en decembre 2008 une relance de leur part ! Que dois je faire ? merçi de votre aide !
de combien de temps dispose un plombier pour envoyer sa facture et en reclamer le paiement ?
Des travaus ont été effectués dans notre maison en avril 2004, travaux pour lesquels nous n'avons jamais reçu de facture, or nous recevons en decembre 2008 une relance de leur part ! Que dois je faire ? merçi de votre aide !
A voir également:
- Travaux plomberies non factures
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
Je ne connais pas d'artisan envoyant leurs factures en recommandé avec accusé de réception. Le courrier a très bien pu se perdre à la poste (ce ne serait pas une première), donc il serait logique que tu payes ce que tu dois.
Il est vrai que le plombier met du temps pour consulter ses factures en attente de règlement, mais tu sais ils sont très occupés !
Il est vrai que le plombier met du temps pour consulter ses factures en attente de règlement, mais tu sais ils sont très occupés !