Ficher bancaire
ramzy
-
7 janv. 2009 à 12:13
mcay55 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 04:06
mcay55 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 26 mars 2009 à 04:06
A voir également:
- Ficher bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
2 réponses
J'avais un problème avec ma banque aussi pour avoir des prêts pour l'achat d'immobilier mais un cabinet m'a aidé a avoir un pret.
duponlucie@yahoo.fr
duponlucie@yahoo.fr
mcay55
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
88
26 mars 2009 à 04:06
26 mars 2009 à 04:06
il y a trois types de fichages banque de france :
- au titre de l'émission de chèques sans provison
- au titre de l'usage abusif d'une carte de crédit
- lors d'un débit et/ou retard de prêt particulier > 90 jours
et chaque inscription est indépendante
donc, si votre banque a opposé votre carte, vous n'êtes inscrit que sur ce fichier ; par contre, étant titulaire des moyens de paiements, elle a peut être décidé parallèlement, de ne plus vous octroyer de chéquier, d'où la demande de restitution des carnets
l'inscription au titre de l'usage abusif d'une carte de crédit est de 2 ans, mais certaines banques acceptent de la radier avant
- au titre de l'émission de chèques sans provison
- au titre de l'usage abusif d'une carte de crédit
- lors d'un débit et/ou retard de prêt particulier > 90 jours
et chaque inscription est indépendante
donc, si votre banque a opposé votre carte, vous n'êtes inscrit que sur ce fichier ; par contre, étant titulaire des moyens de paiements, elle a peut être décidé parallèlement, de ne plus vous octroyer de chéquier, d'où la demande de restitution des carnets
l'inscription au titre de l'usage abusif d'une carte de crédit est de 2 ans, mais certaines banques acceptent de la radier avant