PAC payée. Installation non faite.
désespérée29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
6 janv. 2009 à 23:05
désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 7 janv. 2009 à 21:10
désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 7 janv. 2009 à 21:10
A voir également:
- PAC payée. Installation non faite.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Carte grise non faite depuis 2 ans - Forum Automobile
- Amende non payée depuis 5 ans ✓ - Forum Automobile
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
- Amendes impayées SNCF ✓ - Forum Justice
2 réponses
désespérée29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
7 janv. 2009 à 08:52
7 janv. 2009 à 08:52
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une réponse constructive aux questions posées ?
Merci
Merci
re bonjour
faites une lettre recommandée qui stipule : vallant mise en demeure et tentative d'arrangement amiable, dans les 7 jours. Sinon renvoi en referé avec demande de dommages et interets. Hélas je ne suis pas dans le cadre juridique. Mais une chose est efficace est de citer la marque sur les forums.........
ammar
faites une lettre recommandée qui stipule : vallant mise en demeure et tentative d'arrangement amiable, dans les 7 jours. Sinon renvoi en referé avec demande de dommages et interets. Hélas je ne suis pas dans le cadre juridique. Mais une chose est efficace est de citer la marque sur les forums.........
ammar
désespérée29
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
7 janv. 2009 à 16:57
7 janv. 2009 à 16:57
Encore merci Ammar,
j'ai tenu au courant Ecotherm il y a deux jours de mon intention d'aller en justice et il semble qu'il y ait un frémissement de leur côté ;-)
Je vous tiens au courant.
Je ne dois tout de même pas me réjouir trop tôt.
j'ai tenu au courant Ecotherm il y a deux jours de mon intention d'aller en justice et il semble qu'il y ait un frémissement de leur côté ;-)
Je vous tiens au courant.
Je ne dois tout de même pas me réjouir trop tôt.