PAC payée. Installation non faite.

désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 janv. 2009 à 23:05
désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 7 janv. 2009 à 21:10
Bonjour,
Nous avons été démarchés fin juillet 2008 par écotherm pour la fourniture et la pose d'une pompe à chaleur pour un montant de 15 000 €. Alors qu'il était précisé que nous souhaitions la pose pour fin septembre 2008 nous allons de déconvenue en déconvenue. La livraison a eu lieu en octobre, nous avons dû régler le matériel et la pose intégralement. Mais rien n'a été fait. Pas le moindre début de travaux. Ils nous ignorent superbement.
Depuis ils laissent pourrir la situation et dans l'entreprise tout le monde renvoie la balle à un autre. On nous promet de nous rappeler mais personne ne le fait. Aucune réponse à notre lettre recommandée receptionnée il y a un mois.
Ma question : puisque l'injonction de faire ne concerne que les montants jusqu'à 10 000 € quels sont nos moyens pour que la pose soit effectuée ?
Sinon, pouvons nous exiger le remboursement de la somme ?
Merci de vos réponses, même si elles ne sont que des pistes.

2 réponses

désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
7 janv. 2009 à 08:52
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une réponse constructive aux questions posées ?
Merci
0
re bonjour
faites une lettre recommandée qui stipule : vallant mise en demeure et tentative d'arrangement amiable, dans les 7 jours. Sinon renvoi en referé avec demande de dommages et interets. Hélas je ne suis pas dans le cadre juridique. Mais une chose est efficace est de citer la marque sur les forums.........
ammar
0
désespérée29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
7 janv. 2009 à 16:57
Encore merci Ammar,
j'ai tenu au courant Ecotherm il y a deux jours de mon intention d'aller en justice et il semble qu'il y ait un frémissement de leur côté ;-)
Je vous tiens au courant.
Je ne dois tout de même pas me réjouir trop tôt.
0