A voir également:
- Assurance valorimo lyonnaise de garantie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
- Garantie décennale - Guide
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
4 réponses
En un mot c'est des voleurs, il y a plein de problémes avec cette assureur. La Lyonnaise de garantie ne paie pas.
J'en suis maitenant en justice l me balade depuis plus de 2 ans.
J'en suis maitenant en justice l me balade depuis plus de 2 ans.
Je confirme, c'est vraiment la grosse galère avec cet assureur que ce soit au niveau des vacances locatives (Securimo) ou bien au niveau de Valorimo. Couplé avec Sobefi et vous avez le pompon ...
ou en est votre soeur dans son dossier avec valorimo?
Cet assureur est il un escroc comme semblent le dire les quelques commentaires reçus....
Cet assureur est il un escroc comme semblent le dire les quelques commentaires reçus....
Lisez et surtout comprenez et interprétez bien les termes des conditions générales AVANT de signer! Valorimo assurance octroyée gracieusement comme le signalent certains mandataires de vente de biens en VEFA, s'annule en cas de non-revente du bien au terme des 18 mois si le bien n'a pu être revendu... càd que les intervenants feront ce qu'il faut pour faire tomber le prix au max et récupérer la prime ou bien s'arrangeront pour empêcher la vente! C'est en tout cas l'option stipulée dans mon contrat, que je juge abusive, les avocats??