A voir également:
- Conditions prime à la casse
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Aah 2024 conditions - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
7 réponses
tu peut,il te suffit que le bon de commande de ton vehicule soit au nom de ta mére,et tu peut rouler..
bonsoir j'ai une petite question, j'ai une voiture qui a 14ans cella fait trois que je l'ai acheter est je voudrais en acheter une nouvelle en janvier 2010 le co est de 109 pour la nouvelle. je voudrais s'avoir si je mets ma voiture a la casse, es ce que j'aurais une prime est a combien s'élèvras t'elle?merci de me repondre
Eh bande de nuls, on vous demande pas de nous parler de vos problèmes qui semblent être les mêmes mais de nous donner des solutions concrètes! Qu'est ce que vous avez fait pour bénéficier de la prime à la casse sans avoir votre nom sur la carte grise. Les personnes qui ont résolu le problème sont les bienvenues.
Personnellement, j'ai lu un article dans "warning radar" et ils expliquent les conditions d'obtention de la prime et où ils précisent qu'il faut fournir :"- Une copie d'une pièce officielle prouvant qu'il s'agit de la même personne" mais que "Si le nom du demandeur et celui du titulaire de la carte grise sont différents, il faudra fournir un document établissant une correspondance entre les deux." (peut être un livret de famille?)
Voilà après si ca marche j'en sais rien!
Allez des solutions s'il vous plait!
Bye
Personnellement, j'ai lu un article dans "warning radar" et ils expliquent les conditions d'obtention de la prime et où ils précisent qu'il faut fournir :"- Une copie d'une pièce officielle prouvant qu'il s'agit de la même personne" mais que "Si le nom du demandeur et celui du titulaire de la carte grise sont différents, il faudra fournir un document établissant une correspondance entre les deux." (peut être un livret de famille?)
Voilà après si ca marche j'en sais rien!
Allez des solutions s'il vous plait!
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je confirme car je l'ai fait en juin dernier.
J'ai donc mon nom + celui du propriétaire de la voiture sur ma carte grise
ça marche sans problème
J'ai donc mon nom + celui du propriétaire de la voiture sur ma carte grise
ça marche sans problème
bonjour je suis dans le meme cas mais si mon pere vien a deceder comment sa se passe car on doit payer des frais sur les heritage si je devrais de largent sur le vehicule neuf puiqu'elle aura les 2 nom merci et es ce que vous savez si il font encore la prime a la casse
23 janv. 2009 à 09:00
Donc si le bon de commande est au nom de ma mère, je peux passer la carte grise du nouveau véhicule à mon nom ?
Merci
24 févr. 2009 à 14:21
je suis dans le même cas. Alors finalement le bon de commande au nom de ta mère qui est propriétaire d'un véhicule de + de 10 ans avec la nouvelle carte grise à ton nom a été possible ?
9 mars 2009 à 19:04
10 mars 2009 à 08:34
Voilà
22 mars 2009 à 23:12
Ou dois je malgré tout acheter la voiture en la mettant au nom de ma père et d'attendre quelques mois pour la faire repasser a mon nom....
Merci à vous tous pour vos réponses