Mois dessai probleme

yann30 -  
yann30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, jai ete embaucher le27/10/2008 par une societe a lessai dun mois renouvelable un mois le 22decembre mon chef dagence me signale ma rupture de mon mois dessai ki finira le 31 decembre 2008 ;ilreprenne lancien ouvrier ki ete parti ke jai remplacer, jai recu un recommander par lemployeur me confirmant la rupture de contrat le 31 decembreqi metter fin a periode dessai

ken jai recu met papier de solde tout compte gros problem sur lattestaion dassedic motif de depart rupture de contrat par le salarie mon inscrit au lieu de lemployeur mon certificat de travail finit le12/12/2008

coment je vai faire pour ki me retifie mes papier car il ne veule pas une grosse societe je sen faible face a eux merci a vous

1 réponse

ranguin

Vous leur envoyez un LR AR. Dans cette lettre vous mentionnerez la leur notifiant votre arrêt de période d'essai. Vous demanderez la rectification des documents. Vous leur direz que si dans un délai de 8 jours vous n'avez pas cette rectification vous déposerez un référé auprès des Conseils du Prud'Hommes en demandant 50€ d'astrainte par jour de retard.
0
yann30 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ses renseignement la societe vient de me faire les nouveaux papier conforme suite a votre message je vous remercie bocou
0