Rupture conventionnelle exacte merci

sophia - 3 janv. 2009 à 22:30
Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 janv. 2009 à 08:51
Bonjour,
Je m appelle Sophia je voudrais savoir si certaine personnes on validés leur "rupture conventionnelle" car mon employeur fait tout pour me mettre des batons dans les roues et en plus de ça j ai mon vehicule qui va pas tarder a me lacher sachant que j habite assez loin de mon lieu de travail et que en plus de cela je travaille en cdi a temps partiel depuis plus 2ans dans cette sociéte...
Alors j aimerais savoir la procédure exacte a suivre car j ai vu, j ai lu et entendu de tout...
Merci d avance aux personnes succèptibles de me répondre!! car c est urgent
A voir également:

1 réponse

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
4 janv. 2009 à 08:51
Bonjour,

Ci-après un lien vers la fiche pratique du ministère du travail qui traite de la rupture conventionnelle.

Bon courage.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail/rupture-conventionnelle-du-contrat-travail.html
0