Renseignement prét taux 0%
tililitinne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
3 janv. 2009 à 19:57
youyou - 27 févr. 2009 à 07:23
youyou - 27 févr. 2009 à 07:23
A voir également:
- Renseignement prét taux 0%
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Bourse échelon 0 bis montant - - Etudes
2 réponses
Bonsoir .
Pourquoi ne posez vous pas la question au conseiller financier de la banque qui a établi et accepté ce
crédit à 0 % , étant donné que ce crédit comporte des conditions très précises et très complexes pour
être établis par les banques , qui auraient dû vous être clairement indiquées .
Cela me parait très étrange , que , beaucoup de personnes posent à des inconnus des questions grâves
concernant ces crédits à 0% , dont les conseillers financiers devraient avoir établi des dossiers , avec
toutes les pièces et justificatifs , éxigés des demandeurs .
Pourquoi ne posez vous pas la question au conseiller financier de la banque qui a établi et accepté ce
crédit à 0 % , étant donné que ce crédit comporte des conditions très précises et très complexes pour
être établis par les banques , qui auraient dû vous être clairement indiquées .
Cela me parait très étrange , que , beaucoup de personnes posent à des inconnus des questions grâves
concernant ces crédits à 0% , dont les conseillers financiers devraient avoir établi des dossiers , avec
toutes les pièces et justificatifs , éxigés des demandeurs .
tililitinne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 20:57
3 janv. 2009 à 20:57
Je me permets de demander des renseignements car j'ai peur que le prêt soit refusé pour cela. De plus mes parents ne gagnent pas beaucoup donc ils n'ont droit à aucun prêt. C'est leur dernière chance d'acquérir une maison.
Il ne faut pas avoir peur , un conseiller financier , ne vous mangera pas , ni vous , ni vos parents , je comprends votre inquiétude , justement , la vie n ' étant pas facile , il faut mettre toutes les chances de votre côté en prenant le minimum de risques .
C ' est vrai que le taux zéro , quand il peut être accordé est quelque chose de formidablement bien .
Vous avez raison , les prêts à taux 0 sont pour les personnes à revenus peu élevés , n 'étant pas propriétaires , donc , il ne faut pas avoir peur de poser des questions aux banquiers qui connaissent très bien ce qu ' ils vous proposent , en plus , ils pourront répondre à vos questions , avec précisions .
J ' ai l ' impression , je me trompe peut-être , que , il y a eu dans les médias , des effets d ' annonces , laissant croire que le taux 0 serait accorde sans conditions , pour tout le monde .
CHAQUE CAS EST UNIQUE ;
Bon courage et bonne année .
C ' est vrai que le taux zéro , quand il peut être accordé est quelque chose de formidablement bien .
Vous avez raison , les prêts à taux 0 sont pour les personnes à revenus peu élevés , n 'étant pas propriétaires , donc , il ne faut pas avoir peur de poser des questions aux banquiers qui connaissent très bien ce qu ' ils vous proposent , en plus , ils pourront répondre à vos questions , avec précisions .
J ' ai l ' impression , je me trompe peut-être , que , il y a eu dans les médias , des effets d ' annonces , laissant croire que le taux 0 serait accorde sans conditions , pour tout le monde .
CHAQUE CAS EST UNIQUE ;
Bon courage et bonne année .