Renseignement prét taux 0%

tililitinne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 19:57
 youyou - 27 févr. 2009 à 07:23
Bonjour,
mes parents sont entrain d'acheter une maison ancienne, ils ont droit au taux 0 sauf que la maison n'est pas aux normes. Le devis est d'un montant de 10 000 euro. Est ce que le crédit peut etre refusé pour cela? nous avons rendez vous mardi merci de me répondre

2 réponses

agrippinegorgonne
3 janv. 2009 à 20:50
Bonsoir .

Pourquoi ne posez vous pas la question au conseiller financier de la banque qui a établi et accepté ce

crédit à 0 % , étant donné que ce crédit comporte des conditions très précises et très complexes pour

être établis par les banques , qui auraient dû vous être clairement indiquées .


Cela me parait très étrange , que , beaucoup de personnes posent à des inconnus des questions grâves

concernant ces crédits à 0% , dont les conseillers financiers devraient avoir établi des dossiers , avec


toutes les pièces et justificatifs , éxigés des demandeurs .

0
tililitinne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 20:57
Je me permets de demander des renseignements car j'ai peur que le prêt soit refusé pour cela. De plus mes parents ne gagnent pas beaucoup donc ils n'ont droit à aucun prêt. C'est leur dernière chance d'acquérir une maison.
0
agrippinegorgonne
3 janv. 2009 à 21:43
Il ne faut pas avoir peur , un conseiller financier , ne vous mangera pas , ni vous , ni vos parents , je comprends votre inquiétude , justement , la vie n ' étant pas facile , il faut mettre toutes les chances de votre côté en prenant le minimum de risques .
C ' est vrai que le taux zéro , quand il peut être accordé est quelque chose de formidablement bien .

Vous avez raison , les prêts à taux 0 sont pour les personnes à revenus peu élevés , n 'étant pas propriétaires , donc , il ne faut pas avoir peur de poser des questions aux banquiers qui connaissent très bien ce qu ' ils vous proposent , en plus , ils pourront répondre à vos questions , avec précisions .

J ' ai l ' impression , je me trompe peut-être , que , il y a eu dans les médias , des effets d ' annonces , laissant croire que le taux 0 serait accorde sans conditions , pour tout le monde .

CHAQUE CAS EST UNIQUE ;

Bon courage et bonne année .
0
QUE DOIT J'avoire cencernant le pret a taux 0
0